La société anonyme Gerama existe depuis 1990. Elle propose ses services dans le secteur de l’immobilier. Ses prestations s’offrent aux habitants du canton fribourgeois et ses alentours comme l’espace Mittelland. La société travaille avec l’entreprise Immo Nova, la Régie Kramer SA et 30 collaborateurs. De ce fait, elle fait partie des grands cabinets immobiliers du Fribourg. Elle dispose actuellement presque 20 ans d’expérience, ce qui explique son expertise et son savoir-faire très approfondi dans son domaine. Elle est donc en mesure de proposer tous les services classiques liés à l’immobilier : gestion de bien, achat, vente… La valorisation d’un bien et l’apport de conseils font également partie de ses points forts.

Une prestation qui vise une satisfaction client

L’objectif de l’entreprise Gerama est de faciliter l’acquisition et la gestion d’un bien immobilier. Ceux qui possèdent un bien immobilier à vendre ou à louer peuvent leur contacter à tout moment. Elle accueille notamment les clients qui ont besoin d’acheter un terrain ou une maison. Quant aux prestations de Gerama, ils sont axés dans l’administration d’immeubles. Du fait du son savoir-faire, elle est une experte pour courter, mettre en valeur et promouvoir une propriété immobilière, pour gérer les copropriétés et donner des conseils juridiques pertinents.

La société se met en relation avec sa clientèle via sa page internet. C’est sur cette plateforme qu’elle publie des informations intéressantes. Elle gère une gamme de produits très diversifiée afin de viser une clientèle plus large. Parmi les propositions, il peut y avoir un appartement, une maison, un immeuble, un local commercial ou un terrain. Tous les principaux renseignements se trouvent sur le site comme le nombre de pièces, l’étage et l’espace de vie offert par l’habitation. Toujours sur la même page, les clients peuvent avoir des détails sur le prix de vente ou le montant du loyer, en fonction de l’offre. Gerama n’a pas oublié de donner une petite description du produit en notant ses avantages et ses particularités.

Une société toujours disponible pour ses clients

Depuis sa création, l’entreprise Gerama déploie une disponibilité surprenante pour être au côté de ses clients. En pratique, elle est disponible durant les jours ouvrés de la semaine à partir de 9 heures jusqu’à 12 heures pour la matinée. Dans l’après-midi, elle accueille ses clients entre 14 heures et 17 heures. Durant ses heures d’ouverture, les agents de Gerama sont en mesure de renseigner directement la clientèle sur les offres qui les intéressent. Comme certains ne peuvent pas se déplacer jusqu’à Fribourg, la société réserve également un accueil téléphonique. Leurs coordonnées sont mentionnées sur le site, dans la rubrique contact. Selon le motif de l’appel, le client peut joindre par téléphone la direction responsable de la vente et le service comptabilité. Avoir une conversation téléphonique avec le service en charge des locations et des travaux est aussi possible. A savoir que Gerama dispose d’un service contentieux accessible par téléphone. La dernière option consiste à soumettre la demande via le site internet de Gerama.